mercredi 1 mars 2017

LE DERNIER ATLAS, PROJET EN COURS...

Voici quelques extraits du nouveau projet sur lequel je travaille depuis septembre en collaboration avec Fabien Vehlmann et Gwen de Bonneval pour le scénario, Fred Blanchard pour les designs et Laurence Croix pour les couleurs à venir.
 Le Dernier Atlas est une uchronie qui comprendra 3 volumes de 200 pages chacun. Un projet ambitieux s'il en est, pour lequel je tire mon dessin vers plus de réalisme comme vous pouvez le constater ci-dessous. Et nous avons le plaisir de rejoindre les Éditions Dupuis pour cette belle aventure. Mais soyez patient quand même, ça ne sortira pas tout de suite non plus...
















4 commentaires:

Tangui Jossic a dit…

Nom de dieu comment c'est beau sa mère !

Tanquerelle a dit…

Merci mec !

Anonyme a dit…

Cela s'annonce super. J'en profite également pour vous remercier. En effet, vous avez eu la gentillesse de me dédicacer un album de Groenland vertigo à Bruxelles alors que je ne pouvais pas me déplacer. La dédicace est superbe et l'album encore mieux, un coup de coeur. Merci à vous. J'en serais pour vos prochains albums et également pour une nouvelle aventure de Georges Benoît-Jean. Amicalement.

Tanquerelle a dit…

Merci.