samedi 3 avril 2010

ENTRE ICI, BOOGERS!





Avec ton cortège de riffs qui claquent, de gimmicks idiots mais jouissifs, de mélodies entêtantes et de voix border line!!!
Eh, oui, le deuxième et magnifique album de Boogers "As clean as possible" est enfin sorti. je dis enfin parce que ça fait bien au moins 4 ou 5 ans qu'on est plus d'un à l'attendre tels d'affreux damnés espérant le messie et ses dix commandements (comment ça j'en fait un peu trop?). Il faut dire que le dénommé Boogers tourne et triture ses morceaux en concert depuis un bon bout de temps,et il faut voir comment.
Ce second album, au son bien puissant, semble bien faire parlé de lui, notamment avec le tubesque "I lost my lungs (in a smoking area)"(voir video ci-dessus), et c'est largement mérité.
Moi j'ai un gros faible, entre autres, pour le morceau qui clôture l'album: The devil (rien à voir avec mon statut de Révérend 666). Le croisement des guitares sèches, la voix d'outre tombe... as perfect as possible.
Pour plus d'infos vous pouvez toujours aller sur son myspace, ici.
J'avais déjà parlé de lui ici aussi.
Sinon, je vous aurais bien parlé de Dominique A, de la musique de Nick Cave et Warren Ellis pour le très beau film "The assassination of Jesse James...", de l'étrange et fascinant Koudlam, du morceau très vivifiant des Generationals "When they fight, they fight"...mais ça n'est que partie remise.

2 commentaires:

Li-An a dit…

Mais ils font jamais de commentaires les gens ici ?
J'avais beaucoup aimé un précédent clip avec des filles improbables.
Pour le Jesse James, j'avais mm pas capté que c'était Cave qui faisait la musique.
Bon, je vais arrêter de dire des choses ici.

Tanquerelle a dit…

Haha! Faut dire que je ne le renouvelle pas beaucoup mon blog, du coup, ça lasse l'internaute. Le clip n'a pas grand intérêt ici mais le morceau est très bon, à mon goût.