lundi 1 juin 2009

DEN KOLDE JOMFRU

Mais quel est donc cet objet? Et que signifie ce titre barbare? A vous de me le dire et le premier aura le droit à un petit cadeau.

9 commentaires:

samoe a dit…

Hello...

C'est un outil de masturbation artisanal. J'aime beaucoup l'orifice...

Den Kolde Jomfru signifie peut-être "la Vierge Froide ou la Vierge glaciale"... (J'ai mis un moment pour trouver !!!!!)

Tanquerelle a dit…

Tout juste. Bon, évidemment avec internet, c'est plus facile.Tu peux me filer ton adresse postale ici si ça ne te dérange pas et je t'enverrai quelques trucs. Mais il faudra attendre un peu.

samoe a dit…

Je l'avoue, oui, internet m'a beaucoup aidé. Mais c'est toujours bon d'apprendre des choses comme celle ci !!!! Même si c'est assez difficile à replacer durant un repas de famille !!!!

Mon adresse est la suivante : Pierre De Sousa, 43, boulevard Trudaine, 63000 Clermont-Ferrand... Voili voilo et merci d'avance !!!!

Yod@ a dit…

Damned, j'arrive trop tard !
Pas pour t'écrire, en revanche, tout le bien que je pense de ton travail : c'est excellentissimement chouette.
Et puis j'ai une grosse moustache, pareil que toi. Je ne suis donc pas seul, me voici rassuré.

niok a dit…

ah j'aurais dit un rouleau de moltonelle qui date de la ruée vers l'or

dommage

Anonyme a dit…

Je pense comme Niok: c'est un rouleau de pq dont le proprio a décidé qu'il ne s'en servirait plus. Ou bien alors cette photo a été prise dans les latrines d'un manchot. Evidement sans bras, c'est plus difficile......

Moltes.

Brrr a dit…

Beurk !

Le concombre demasqué a dit…

Et encore, ça, ce n'est rien, vous verriez le jouet de la maman du fiston !!! A base de défense de morse (avec de la graisse d'urus!). A l'époque, ils étaient forts dans le style "faites le vous même".

samoe a dit…

Yeaaaahhhhhh !!!!

J'ai bien reçu le colis-cadeaux...
Que du bonheur et de plus pour la taille c'est parfait !!!

Merci beaucoup et à tout bientôt