dimanche 2 décembre 2007

UNE VIE DE MOINE.


Déjà que je n'étais pas bien présent sur mon blog en ce moment, mais là ça sera carrément le calme plat pendant 15 jours. Je m'isole, tel un moine, pour bosser sur "La Communauté". Si je fais bien mon travail sans omettre quelques auto-flagellations et prières sur les genoux, je devrais m'approcher de la centaine de pages à la fin de ma retraite. Il ne m'en restera plus que cent autres pour finir ce projet...
À bientôt mes frères et soeurs. Jésus, Marie et toute la clique m'accompagneront dans cette mise à l'épreuve et j'en ressortirai grandi.
Allez en paix.

10 commentaires:

Dezertik Marsian a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dezertik Marsian a dit…

J'avais cru comprendre que tu partais en pélerinage chez padre Frissen ce mois de novembre. C'est reporté ?

Bonne retraite picturo-monacale.

sandrine a dit…

Que le seigneur soit avec toi, pour ta pénitence tu feras 10 "Avé Maria" et 5 "notre père".

Lovely Adolpha a dit…

Va en paix toi même héo !

detoutderien a dit…

et les Postiches alors ?
elle deviennent quoi les postiches ?
qu'est-ce que je vais commander au Père Noël moi ?

Jerry Frissen a dit…

Arrête-ton cinéma, Hervé. Tour le monde sait que tu es stripteaseur et que tu pars en tournée."Hervé Tanquerelle, bientôt dans votre ville!"

lapin a dit…

mais d'où vous vient ce talent divinatoire mis en œuvre dans les "pages blanches" ? Connaissez-vous mon vrai visage comme ceux du département de Loire Atlantique ?

Anonyme a dit…

Gaêl, la communauté c'était après 68 et un des fondements c'était qu'il n'y avait ni postiches , ni bonniches.
yann

Lovely Adolpha a dit…

Vous nous avez manquez hier soir à votre vernissage, fort heureusement votre sosie vous a à peu près bien remplacé si on ommet de dire qu'il ne nous a pas adressé la parole ce con !

Anonyme a dit…

Alors tu mesures combien maintenant?