lundi 17 décembre 2007

LA COMMUNAUTE.

Et puisque j'en parle, voici 4 pages d'enluminures...






6 commentaires:

mat a dit…

J'aime beaucoup. Dommage qu'il y ait certaines fôtes d'orthographe concernant les sa/ça et c'/s'.
Je sais qu'cest pas gentil de dire aux gens qu'ils font des fautes, mais j'ai dû tellement lutter dans mon enfance contre un père (d'abord prof, puis traducteur et enfin correcteur) qui me disait que la BD, c'était plein de fautes et que tous les dessinateurs étaient des cancres.
Bien sûr, j'en suis devenu un moi-même, de cancre-dessinateur.

Tanquerelle a dit…

Oui, bon, je n'ai pas eu le temps de me relire, c'est vrai.
Je me flagellerai un peu plus pour expier mes fautes d'orthographe.

sandrine a dit…

Mais ils avaient pas une vie facile ces babas-cool! Vivement qu'elles sortent c'te Bd je suis aux anges à chaque nouvelle planche!

sandrine a dit…

Moi aussi il faut que je me relise avant d'envoyer mes commentaires!!

Tanquerelle a dit…

Tu parles, ils branlaient rien de rien et puis le monde extérieur les a rattrapé et paf! Au boulot les chevelus!

Anonyme a dit…

si t'es emmerdé ...je peux te les relire tes commentaires ma chérie