jeudi 22 novembre 2007

PAGE BLANCHE 102.

Le principe immuable des « Pages Blanches » : Un nom au hasard dans l’annuaire de Loire-Atlantique = un portrait imaginaire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je m'appelle Bernard Pétain, j'habite 15 bis chem Perdriaux 44120 VERTOU et je constate que je n'ai pas été choisi au hasard dans les pages blanches pour être croqué avec humour. Je suis pourtant de Loire-Atlantique...
Est-ce mon nom qui vous dérange?
J'espère que vous allez rapidement corriger cet oubli et faire mon portrait au sein de votre trucculent trombinoscope afin que figurent à leur juste place les noms Français qui ont fait la France qui se lève tôt.
Bien à vous,
Bernard Pétain.

Tanquerelle a dit…

Mon très cher Bernard. Je tiens personnellement à m'excuser. Je ne maîtrise malheureusement pas cet obscur "hasard"! Je le soupçonne même d'être à la solde des bolchéviques (avec un nom pareil.)
Je vais tout faire pour le remettre dans le droit chemin. A mon grand dam, vous n'êtes pas le premier à vous plaindre: Jean-marc Thiers de Nantes, Michou Papon de St Herblain, Yvette Bousquet de Guérande, Raoul Hitler de Bouguenais et j'en passe!
Avec toute mon estime.
Pour une France glorieuse!
Gaaaarrrdde à vous!

Anonyme a dit…

Raoul Hitler, il vous emmerde !!!!!

Pas un jour sans quolibet !! J'en ai plus qu'assez !!!

ZA ZUFFIT !!!!!!!!

Anonyme a dit…

pas mal! mais t'as oublié Napeau Léon, de Porc sans père
bon , a tout hasard!
yann