lundi 19 mars 2007

STUPEFLIP, T'AS PAS COMPRIS?

J'avais juste envie de revenir sur Le Groupe français qui m'a le plus excité ces dernières années: Stupeflip. Ce serait dommage de réduire ce groupe à une grosse farce ou à un "coup de maison de disques". Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, démmerdez-vous pour trouver les deux albums existants et écoutez les jusqu'au bout et ensuite recommencez.Vous pouvez aussi aller sur leur site très classieux en cliquant sur le lien plus haut. Là vous pourrez y voir des photos, des dessins terribles de King ju, des vidéos et aussi écouter des morceaux! C'est pas beau ça? Et si vous n'êtes pas rassasiés vous pouvez aller sur youtube et voir des vidéos stupides.
Le crou ne mourra jamais!


3 commentaires:

melle*f a dit…

A quand le prochain opus?? des infos?
j'en peux plus...

Tanquerelle a dit…

les dernières infos que j'ai eu sur l'avenir de stupeflip, c'est que c'était mort, mais va savoir. Je crois que King ju voulait revenir au graphisme. A mon avis il peut sans problème vu comme il es bon.

Anonyme a dit…

Ah ben tant pis!
J'arrive après la bataille mais ce groupe est énorme, je découvre depuis peu.... suis musicienne et je trouve dommage qu'on n'en parle plus....
J'espère qu'on les retrouvera bientôt

Comme je vois qu'ici on est dans crayon, je me permets de glisser un lien à visiter, ce n'est pas le mien mais celui d'un ami... et peut-être cela peut intéresser
Au plaisir de revisiter cet endroit sympathique
Christelle
http://www.myspace.com/zemial_online