jeudi 29 mars 2007

¡ LUCHA LIBRE!

Pour ceux que ça intéresse, voici à quoi ressemblera la couverture intégrale du prochain "Lucha".
Ceux qui auront reconnu, sur la 4ème de couve, la référence à une pochette de disque de mon groupe préféré, auront gagné mon estime éternelle.

10 commentaires:

ronchon a dit…

Trop facile !
LP1, Les plasticines.

Tanquerelle a dit…

Eliminé, Ronchon! Au poteau!

Anonyme a dit…

Très chouette couv en tous cas, est-ce que la date de sortie est déjà connue ?

ronchon a dit…

Naast ?

Anonyme a dit…

roo l 'autre hé c'est trop facile : il y a l'album dans la photo, là, au dessus ..

Tanquerelle a dit…

Alors, pour la date de sortie, c'est en mai.
Pour Ronchon: Et pourquoi pas Kyo pendant que tu y es?
Bravo b. Tu as toute mon estime pour l'eternité. Je te l'envoie en colissimo demain matin.

ronchon a dit…

B. a triché, il a regardé au dessus, alors que moi j'ai honnêtement joué le jeu. Pffff.... chuis dégoûté.

Jerry Frissen a dit…

C'est quoi ce councours? Je l'ai gagné il y a trois ou quatre mois!

Anonyme a dit…

non non je n'ai pas vraiment triché. Il se trouve que moi aussi j'ai ce disque d'AbbA .

Anonyme a dit…

non non je n'ai pas vraiment triché. Il se trouve que moi aussi j'ai ce disque d'AbbA .